Bruno Genesio l'entraîneur de Rennes

Ligue 1 : Genesio inquiet pour ses Mondialistes

A l’image des autres clubs, le Stade Rennais ne sait pas dans quel état il va retrouver ses joueurs qui ont disputé la Coupe du Monde 2022. Une inquiétude que partage l’entraîneur breton, Bruno Genesio.

Bruno Genesio va devoir faire avec le retour de ses joueurs qui ont disputé la Coupe du Monde 2022. A quelques jours de la reprise en Ligue 1, l’inquiétude est de mise :  » Ça fait partie des inconnues qu’on a, admet Bruno Genesio. On ne sait pas comment vont réagir ceux qui ont fait la Coupe du monde, même si pour ceux qui ont été éliminés au premier tour ou en huitièmes de finale, ça commence déjà à être digéré » a-t-il déclaré rapporte Ouest-France.

Mandanda bientôt de retour

Bien entendu, pour ceux qui ont été loin mais sans gagner à l’image de Majer (Croatie) et de Steve Mandanda, la situation est différente reconnait Bruno Genesio : « Comme vous pouvez l’imaginer, il y a beaucoup de déception, de fatigue mentale. Mais on est professionnel et Steve est déjà prêt pour repartir avec nous » a-t-il ajouté. Pour le moment, aucune date de reprise n’a toutefois été déterminée. Mais selon le média régional, l’ancien Marseillais devrait revenir rapidement.

Retour en haut