Le FC Barcelone a donné des nouvelles de son défenseur Ronald Araujo. L’international uruguayen a été blessé à la cheville pendant la rencontre de Liga face au FC Séville.
Ronald Araujo blessé et contraint de sortir
Ronald Araujo, qui a connu des problèmes de forme ces dernières saisons, a été remplacé après seulement 22 minutes par Pau Cubarsi, après avoir débuté la rencontre de Liga face au FC Séville aux côtés d’Inigo Martinez, lui-même de retour de blessure. Araujo s’est blessé après avoir échappé à un tacle de Saul Niguez, semblant se tordre la cheville. Certains rapports après le match ont parlé d’une entorse pour le joueur de 25 ans.
Pas de grave blessure pour Araujo
Le manager Hansi Flick a déclaré après le match qu’il ne pensait pas que la blessure était grave. Il semble qu’aucune blessure n’ait été constatée. Ronald Araujo a un gonflement autour de la cheville en raison de l’ecchymose causée par le choc, mais pas de lésion musculaire, et pourrait être en forme pour affronter le Rayo Vallecano lors de son prochain match lundi soir, lors du déplacement à Montjuic rapporte Sport.
Le Rayo et la Real comme prochains adversaire
Flick a accordé trois jours de repos à son équipe cette semaine en guise de récompense pour son travail au Ramon Sanchez Pizjuan, après quoi Barcelone aura une meilleure idée de l’évolution de la blessure de son joueur. Après la visite du Rayo à Montjuic, Barcelone recevra la Real Sociedad et connaîtra mercredi son adversaire en demi-finale de la Coupe du Roi la semaine suivante.