Aurélien Tchouaméni débarque au Real Madrid
Aurelien TCHOUAMENI of France during the UEFA Nations League, group 1 match between France and Croatia at Stade de France on June 13, 2022 in Paris, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Aurélien Tchouaméni n’a pas eu peur de choisir le Real Madrid pour poursuivre sa progression. Il ne regrette absolument pas son choix alors qu’il vient de remporter son premier titre avec son club.

Aurélien Tchouaméni a expliqué les raisons de son choix de rejoindre le Real Madrid : « C’est une nouvelle étape, à moi de travailler pour avoir le plus de minutes possibles. Le foot est fait de risques, j’aurais pu choisir la facilité en allant dans un autre club mais quand le Real vient, c’est difficile de dire non. » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

Aurélien Tchouaméni est fier

Aurélien Tchouaméni découvre au quotidien la réalité d’un club tel que le Real Madrid : « C’est beau, c’est le Real Madrid, le meilleur club du monde, commente-t-il à Canal+ sur la pelouse. Je suis très content de gagner mon premier trophée avec ce club. J’ai ressenti beaucoup de fierté, c’est l’accomplissement de beaucoup de travail. » a-t-il ajouté.

Content de son choix

Et désormais, l’international français veut grandir avec son nouveau club : « A moi de travailler, je suis serein, conscient de mes qualités et j’espère jouer le plus de matchs possibles pour aller à la Coupe du monde, assure le Français. Jouer avec ce genre de joueurs, cela facilite les choses. J’ai la chance de jouer avec Karim (Benzema) en sélection, je vois déjà le niveau qu’il a. Ici j’ai tout de suite vu que je ne m’étais pas trompé. » a-t-il conclu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.