Bruno Genesio l'entraîneur de Rennes

Ligue des Champions : les regrets de Genesio

Bruno Genesio, l’entraineur de Lille, a fait part de ses regrets concernant le résultat obtenu par son équipe sur la pelouse de Dortmund (1-1) en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Bruno Genesio frustré par le résultat nul

Bruno Genesio a estimé après la rencontre que son équipe aurait pu ramener de Dortmund un résultat encore plus positif que le match nul qui le place tout de même en position favorable avant le match retour : « On a corrigé deux-trois petites choses car on n’était pas si loin en première. On n’a pas été dominés avec le ballon mais on a été plus timorés. Il fallait aller presser plus haut, se libérer offensivement. C’est ce qu’on a bien fait en seconde période. On a pris plus de risques et ça a payé. On a davantage joué vers l’avant et dans les espaces. On aurait même pu aller chercher la victoire. On peut avoir des regrets. Il y avait de la place pour gagner. Mais on peut aussi se montrer satisfait de revenir au score » a-t-il estimé rapporte L’Equipe.

Un match retour loin d’être joué d’avance

Bruno Genesio a ensuite fait part de ses attentes pour le match retour quand Lille visera la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions : « On est à la mi-temps de la confrontation. La Ligue des champions offre toujours des matches serrés. On a l’avantage du retour à la maison devant notre public. On aura besoin de nos supporters. Je tiens à remercier tous ceux qui se sont déplacés et nous ont soutenus à Dortmund. Ce sera de nouveau un match très serré. Il faudra sortir une grande prestation pour passer en quarts » a-t-il ajouté.