Ligue des Champions

Guerre Ukraine/Klopp : « La vie continue même quand on essaie de la détruire »

Jurgen Klopp, manager de Liverpool

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, de passage en conférence de presse avant la finale de la Ligue des Champions, se réjouit de voir cette rencontre jouer à Paris plutôt qu’en Russie.

Interrogé sur la situation en Ukraine et le fait de voir le match déplacé à Paris plutôt que joué à St-Petersbourg, Jürgen Klopp se montre très ferme : « La guerre est toujours en cours et nous devons y penser. Le fait qu’elle (la finale) ne soit pas à Saint-Pétersbourg est le bon message que la Russie devrait recevoir. La vie continue même quand on essaie de la détruire. Nous jouons cette finale pour tous les Ukrainiens. J’espère qu’il y a des gens qui peuvent la regarder. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Ses joueurs ont mérité de jouer la finale

Dans un autre registre, le manager des Reds rappelle le mérite de son équipe de s’être hissée jusqu’à la finale de la Ligue des Champions : « Nous ne sommes pas ici par surprise, nous le méritons. Nous voulons être nous-mêmes au plus haut niveau. Nous sommes une équipe très difficile à affronter. Nous pouvons parler de ce que le Real Madrid a accompli dans le passé. » a-t-il ajouté.

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment