Franck Mc Court, le propriétaire de l’OM, que l’on annonce vendeur depuis plus d’un an maintenant, ne semble pas dans cet esprit-là. Il semble plus que jamais investi dans son club.

A l’issue de la belle soirée de samedi soir qui a vu l’OM obtenir sa qualification directe pour la Ligue des Champions grâce à son succès face à Strasbourg (4-0) et le faux-pas de Monaco à Lens (2-2), Franck Mc Court s’est réjouit du travail accompli par les dirigeants olympiens : « Je n’ai pas de mots pour décrire un moment aussi magique que ça. Je ressens beaucoup d’émotion. Ça a été un long chemin. Les garçons ont bossé si dur. Pablo Longoria est parti d’une nouvelle page cette saison et ce qu’il a fait mérite le respect. Je suis heureux et fier. On est aussi très heureux pour nos supporters parce que Marseille le mérite et c’est très important. C’est une fin de saison, magique » a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence.

Une équipe qui sera renforcée pour la Ligue des Champions

Franck McCourt s’est ensuite projeté sur la saison prochaine : « Maintenant, nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des champions » a-t-il ajouté comme pour confirmer que son engagement dans le club marseillais reste intact et loin d’une vente annoncée depuis des mois.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.