Florentino Perez, le président du Real Madrid, veut reformer une équipe conquérante. Dans cette optique, il aimerait bien recruter l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland.
Erling Haaland, l’obssession de Florentino Perez
Erling Haaland serait revenu dans le radar du Real Madrid et de son président Florentino Perez. Le dirigeant madrilène, conscient que l’équipe manque de puissance offensive cette saison, a commencé à planifier une véritable révolution pour construire le nouveau projet du Real Madrid. Et au centre de ce renouveau se trouve un nom gravé dans la pierre : Erling Haaland. Qu’il voulait déjà avant que Kylian Mbappé rejoigne l’armada des Merengues l’été dernier.
Plusieurs joueurs sur le départ
Selon les médias espagnols, « L’attaquant norvégien de Manchester City est devenu l’obsession du conseil d’administration du Real Madrid. Florentino estime que Haaland est le joueur destiné à diriger l’attaque du Real Madrid dans les années à venir, le numéro 9 définitif qui assurera les buts qui manquent actuellement au Santiago Bernabéu. Pour obtenir sa signature, qui coûtera pas moins de 150 millions d’euros, les Blancs sont prêts à faire ce qu’ils n’ont jamais fait auparavant : écouter les offres de la quasi-totalité de leur effectif ». Et pour financer cet achat, le Real Madrid est prêt à se séparer de quelques joueurs. Rodrygo, Camavinga, Tchouaméni, Rüdiger, Alaba, Brahim et même Vinícius pourraient partir. Affaire à suivre…