Jonathan Clauss, le défenseur de l’OM, était un peu remonté après le match nul concédé par son équipe face à Strasbourg (2-2) dans les derniers instants de la rencontre.
L’OM avait fait pourtant le plus dur face à Strasbourg en Ligue 1. Bien que réduits à dix, les hommes d’Igor Tudor menaient au score 2-0 à trois minutes de la fin. Avant de se faire reprendre par Strasbourg dans les minutes suivantes. Pour Jonathan Clauss, le fait d’avoir changé deux joueurs juste avant pourrait être l’explication de cette déconvenue : « On change des choses à la fin, ça nous perturbe et nous déconcentre un peu. On prend ces deux buts coup sur coup, qui font très mal. Il y a beaucoup de frustration. On aurait pu continuer à aller chercher de l’avant. On s’est un peu recroquevillés sur nous-mêmes en se disant qu’on voulait conserver le score » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.
Jonathan Clauss voulait continue à attaquer
Jonathan Clauss explique au final que l’OM aurait dû continuer à avancer : « Parfois, la meilleure façon de défendre, c’est d’avancer. Là, on a juste attendu et ça ne nous a pas réussi. Après, il y a des matchs où attend et rien ne passe, on dira que c’est très bien joué. Moi, je pense qu’on aurait pu continuer à avancer un peu. Mais voilà, c’est fait, c’est fait (…) C’est juste dommage qu’on se plombe sur la fin, parce que dans le contenu, l’envie et la concentration, on était quasiment là tout le temps. Il nous a manqué 5 minutes. » a-t-il conclu.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club