OM : Tudor recadre Guendouzi

Alors que Matteo Guendouzi ne cache plus sa peine de ne pas être plus utilisé par Igor Tudor, ce dernier a mis les choses au clair lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Auxerre.

Igor Tudor a été logiquement interrogé sur les états d’âme de Matteo Guendouzi lors de sa conférence de presse d’avant-match face à l’AJ Auxerre dimanche. Comme d’habitude, le coach de l’OM a été franc et direct : « J’ai beaucoup parlé avec Matteo Guendouzi tout au long de la saison. Parfois, c’est bien d’avoir des conversations, parfois c’est bien de se taire. J’ai été joueur, et je peux comprendre la situation de ceux qui jouent moins. Parfois, j’ai joué, parfois j’ai été sur le banc » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Matteo Guendouzi doit accepter la frustration

Igor Tudor assure qu’il ne fait pas par plaisir le fait de ne pas faire jouer Matteo Guendouzi : « Ce sont des choix qu’un entraineur n’aime jamais faire. Je sais aussi que pour les joueurs c’a peut être difficile de voir que les autres s’entrainent mieux que certains jouent plus souvent. Certains l’acceptent mieux que d’autres. Mon rôle, c’est de faire des choix. Sans choix, on n’arriverait nulle part. La saison a été très longue, beaucoup de joueurs ont contribué à tout le travail qu’on a fait », a-t-il ajouté.

Quel est le bilan de Matteo Guendouzi ?

Cette saison, Matteo Guendouzi a participé à 38 rencontres de l’OM toutes compétitions confondues. Le natif de Poissy a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Retour en haut