samedi, mai 18, 2024

OL-OM : Tudor sur un nuage

Très expressif au moment du but victorieux face à l’OL, Igor Tudor, entraineur de l’OM, ne pouvait cacher sa joie lors de la conférence de presse d’après-match.

Igor Tudor était évidemment très heureux du dénouement d’OL-OM qui a tourné à l’avantage de son équipe dans le temps additionnel de la rencontre : « C’est une belle victoire (2-1) face à un grand rival et elle est méritée. En première période je n’étais pas satisfait de la manière dont on jouait avec le ballon. Ensuite, ça allait mieux, on s’est mis à mieux jouer et à se montrer dangereux. Mais quand on rate des occasions comme on l’a fait, on s’expose, heureusement on arrive à marquer à la fin » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Igor Tudor sait que rien n’est joué

Igor Tudor estime que ce succès est important dans la course aux places qualificatives à la Ligue des Champions : « J’espère que c’est prémonitoire, mais il reste beaucoup de points en jeu et on doit encore aller à Lens et à Lille donc rien n’est encore joué » a-t-il ajouté.

Une saison réussie ?

Globalement, le coach de l’OM se dit satisfait de la saison effectuée par son équipe : « On a fait un bon mercato et je pense qu’on a une équipe qui fonctionne bien. Nos supporters sont exigeants, ils en veulent toujours plus et ils ont raison. Donc on vit avec cette pression, mais j’aime cette énergie et je suis très content de notre saison » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live