Franck Haise

Lens-Ligue 1 : Haise préfère « une équipe qui sourit »

Franck Haise, le coach du RC Lens, n’a pas caché que la dernière victoire de son équipe face à Toulouse lui a enlever une épine du pied. Il espère que ce succès va en appeler d’autres. Contre Strasbourg vendredi soir par exemple.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Strasbourg en Ligue 1, Franck Haise n’a pas caché son bonheur de retrouver une équipe qui gagne : « Je préfère une équipe qui sourit mais tout le monde est concentré et je les ai même calmés un peu car il y avait beaucoup d’intensité. Trois ou quatre coups sont partis dans les jeux ce matin. Car les équipes voulaient gagner, je préfère ça, d’ailleurs, qu’un groupe où il n’y a pas de vie » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Le succès aurait pu arriver plus tôt

Il regrette que le succès ne soit pas venu plus tôt dans la saison : « Vous savez que les deux matches où on a les meilleures performances en datas, c’est contre Paris et Rennes et on n’a pas gagné. On a fait trois matches en L1 avec des stats plus élevées qu’à Séville. On n’a, en fait, jamais perdu notre foot et nos valeurs, on sait qu’on est obligés de mettre de l’énergie pour gagner un match. On ne doit pas oublier notre exigence » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

Retour en haut