Moussa Dembélé, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais, a taclé sévèrement ses anciens dirigeants au sein du club rhodanien. Il les accuse d’incompétence et de se cacher et s’écraser devant les supporters locaux.
Moussa Dembélé s’est lâché au sujet des dirigeants et supporters de l’Olympique Lyonnais. C’est d’abord Bruno Cheyroux qui en prend pour son grade : « Bruno Cheyrou (ancien responsable de la cellule de recrutement) et son interview pour dire que les joueurs sont des actifs, c’était un gros manque de respect. Je ne sais pas où il se croyait ce jour-là, peut-être dans un bateau d’esclaves ou sur un champ de coton où les gens sont des objets ou des numéros. Je ne suis pas un actif, je suis un être humain ! Il faut respecter les gens » a-t-il déclaré dans un long entretien accordé à Foot Mercato.
Moussa Dembélé insulté par les supporters et aucune réaction des dirigeants
Moussa Dembélé a ensuite critiqué l’attitude des dirigeants devant le comportement odieux des supporters locaux : « Le pire, ce sont les insultes de mes propres supporters envers ma famille. Entendre 20 000 personnes insulter ma mère et m’insulter à chaque touche de balle n’est pas supportable. Pas un seul dirigeant n’a tenté de calmer les choses. Ils se sont tous cachés et sont restés silencieux » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien vérité sur Foot Mercato