Discret depuis son arrivée à Brighton en toute fin de mercato estival 2023, Ansu Fati conserve la confiance de son entraineur Roberto De Zerbi. Le technicien italien assure que le joueur sera important cette saison pour son équipe.
Le manager de Brighton, Roberto de Zerbi, adversaire de l’OM en Ligue Europa, insiste sur le fait qu’Ansu Fati sera un joueur important cette saison en dépit de débuts difficiles depuis son arrivée dans le club de Premier League en provenance du FC Barcelone : « Je pense qu’Ansu n’a pas mal joué à Marseille. Il aurait pu marquer deux buts, un de la tête et l’autre si Welbeck avait passé le ballon, non ? C’était un match difficile, surtout en première mi-temps – pour nous et pas seulement pour Ansu » a-t-il déclaré à The Argus.
Ansu Fati va progresser
Pour Roberto de Zerbi, Ansu Fati va monter en puissance au fil des rencontres : « Ansu a besoin de jouer, a besoin de se sentir en confiance, doit faire des erreurs, mais c’est un joueur important. Il n’a pas joué beaucoup de matchs la saison dernière et nous devons l’aider à s’améliorer, à mieux jouer, et il doit aider l’équipe à gagner le match. » a-t-il ajouté.