Cité comme étant dans le viseur des clubs saoudiens, José Mourinho a tenu à mettre les choses au clair. Y aller, l’intéresse, mais pas forcément dans des délais assez courts.
José Mourinho s’est exprimé au sujet de son avenir. Convoité par les clubs de Saudi Pro League, le coach de l’AS Roma a répondu à cet intérêt. Il ne ferme pas la porte, bien au contraire, mais temporise sur une éventuelle arrivée prochaine : « Je pense qu’un jour je rejoindrai la Saudi Pro League. Je pense que je vais aller y entraîner, oui. Mais ce jour ne sera ni demain ni après-demain… » a déclaré le technicien portugais.
José Mourinho déjà sollicité en juin dernier
On sait déjà selon Fabrizio Romano que Al-Hilal faisait partie des principaux clubs saoudiens à vouloir faire de José Mourinho son entraineur. En juin 2023, le coach de l’AS Roma avait donc été approché. Mais a poliment refusé les avances saoudiennes. Il parait peu probable dans l’état actuel des choses que ce dernier revienne à la charge lors du prochain mercato hivernal 2024. A noter également que José Mourinho fait l’objet de rumeurs concernant le Real Madrid et la succession de Carlo Ancelotti.