Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a évoqué ses craintes de ne pas pouvoir renforcer son groupe comme il le souhaitait durant le prochain mercato hivernal 2024.
S’exprimant après la victoire de son équipe, EriK Ten Hag a évoqué le prochain mercato de Premier League à venir courant janvier. Et le coach de Manchester United ne veut recruter que si le joueur convoité apporte un plus à son groupe actuel : « Je ne pense pas que nous devons faire venir de nouveaux joueurs en janvier. Et, si c’est le cas, l’approche de Manchester United devrait être de recruter que si vous pouvez améliorer votre équipe. Ce que nous attendons de chaque joueur qui vient à Carrington chaque jour, c’est qu’il donne le maximum, qu’il donne le meilleur d’il-même » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Erik Ten Hag pessimiste pour le mercato hivernal
Erik Ten Hag se montre toutefois pessimiste concernant la possibilité de recruter des pointures pendant le mercato hivernal 2024 : « En tant que club, vous devez rechercher des améliorations, donc si vous pouvez trouver mieux et que c’est réaliste financièrement et avec un fair-play financier, je pense que le club doit y aller. Mais en réalité, par rapport au marché, la plupart du temps on n’attire pas les meilleurs joueurs en hiver. Les meilleurs joueurs ne quitteront pas leur club cet hiver » a-t-il ajouté.
Manchester United en embuscade du Top 4
En attendant, Manchester United s’est imposé face à Chelsea pour le compte de la 15ème journée de Premier League (2-1). Un succès qui permet aux Red Devils d’occuper la 6ème place du classement de Premier League avec trois points de retard sur Manchester City qui occupe la quatrième et dernière place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.