Mercato

Mercato Premier League : Marcus Rashford regrette-il d’avoir prolongé ?

Marcus Rashford vers le PSG ?

Marcus Rashford traverse une période difficile sous les couleurs de Manchester United. Et la défaite de ce week-end de Premier League face à Newcastle ne va rien arranger. Mais le joueur assume sa prolongation de contrat.

En Angleterre, certains médias locaux s’interrogent sur la situation de Marcus Rashford à Manchester United. Certains d’entre-eux estiment même que le joueur anglais regretterait d’avoir prolongé son contrat avec les Red Devils. Mais pour le journaliste italien, Fabrizio Romano, il n’est pas question de regrets dans l’esprit de l’enfant de la cité mancunienne : « Je peux dire que Marcus Rashford n’a aucun regret d’avoir signé un nouveau contrat à Manchester United alors que le joueur traverse une période difficile de sa carrière à Old Trafford. C’est juste un mauvais moment pour le joueur. Rashford a signé un nouvel accord car il fait confiance au club, au projet et au manager. Nous ne pouvons pas passer de Rashford qui était l’un des meilleurs joueurs du monde la saison dernière à « a besoin d’un changement » maintenant, c’est le football. Les hauts et les bas font partie du jeu, c’est toute l’équipe qui a des problèmes ; pas seulement Marcus » a-t-il estimé dans sa chronique.

Marcus Rashford et Manchester United à la peine en Premier League

Fabrizio Romano assure même que Marcus Rashford est plus motivé que jamais pour retrouver sa forme de la saison dernière : « Il travaille dur et Erik ten Hag est sûr qu’il reviendra bientôt au plus haut niveau » a-t-il ajouté. Après cette défaite face à Newcastle lors de la 14ème journée de Premier League, Manchester United occupe la 7ème place du classement de Premier League à 5 points du Top 4 qualificatif pour la prochaine Ligue des Champions.

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment