Basile Boli évoque la situation de Bernard Casoni

Coupe de France-OM : Basile Boli veut du sérieux face à Thionville-Lusitanos

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a désigné le club de Thionville-Lusitanos comme futur adversaire de l’OM. Un match que Basile Boli craint particulièrement.

Basile Boli, ambassadeur de l’OM, s’est exprimé après la tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France qui a désigné le club de Thionville-Lusitanos comme adversaire des Olympiens. Un match à prendre au sérieux et avec humilité demande l’ancien défenseur : «  »C’est la magie de la coupe de France, on va prendre le match au sérieux, c’est juste après la trêve donc ça va être important pour nous aussi. On va respecter nos adversaires comme il se doit. La coupe de France on la connaît, ça va être l’occasion d’être professionnel. » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

L’OM sera bien accueillie

Du côté adverse, on se réjouit en revanche de ce tirage au sort : « C’est un moment magique, je sais que l’Olympique de Marseille voulait nous éviter, ils n’ont pas eu de chance (rires). En tout cas on fera le match qu’il se doit, on est ravi de les accueillir. » a déclaré le président du club.

Pas de succès en Coupe de France depuis 1989

Pour rappel, l’OM a déjà remporté à dix reprises la Coupe de France. Mais aucune depuis 1989 et l’équipe emmenée par Jean-Pierre Papin. Les Olympiens qui ont échoué au stade des quarts de finale la saison dernière essaieront de faire mieux en allant au bout. C’est l’objectif affiché et officiel de tout le camp marseillais.

Retour en haut