Devenu propriétaire du SM Caen, Kylian Mbappé et ses équipes doivent prendre les premières décisions qui fâchent. Celle notamment de limoger l’entraineur, Nicolas Seube, pour le remplacer par un illustre inconnu en France. Ce qui fait grincer des dents.
Idée cadeau de fin d’année : L’histoire de l’Olympique de Marseille
Garande s’étonne du choix du nouvel entraineur
Le SM Caen a annoncé la nomination de Bruno Baltazar comme nouvel entraineur en remplacement de Nicolas Seube. Ce dernier paie les mauvais résultats de son équipe qui pointe en bas de tableau de la Ligue 2. Mais Patrice Garande, ancien du club, s’inquiète des choix fait par les équipes de Kylian Mbappé propriétaire du club depuis le début de la saison :
Donc, pour incarner le projet du SM CAEN on va chercher un entraîneur étranger qui a changé de club chaque saison, on vire Nicolas Seube sans aucune considération ( humaine et professionnelle). Il y’a de quoi être inquiet, tant sur le fond que sur la forme.😳
— Patrice Garande (@patrice_garande) December 29, 2024
Bruno Baltazar, illustre inconnu
Ex-adjoint de Sabri Lamouchi à Nottingham Forest, Bruno Baltazar, âgé de 47 ans, officiait jusqu’à ces derniers jours en Pologne au Radomiak Radom en Pologne (D1) mais il a démissionné de son poste ce dimanche. Il aura la lourde tâche de redresser une équipe du SM Caen qui pointe à la 16ème place du classement de Ligue 2.
Essayez Amazon Prime et profitez de nombreux avantages. Parmi les plus connus, on retrouve Prime Video, Amazon Music ou la livraison prioritaire et gratuite. Mais la formule vous donne également accès à d’autres services comme Prime Reading, Prime Gaming et l’accès exclusif au Prime Day. Il est possible d’essayer toutes les fonctions pendant un mois sans débourser un euro en cliquant sur le lien ci-dessous !