William Saliba sous le maillot d'Arsenal
(Photo by Julian Finney/Getty Images)

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a une nouvelle fois fait l’éloge de William Saliba. Le défenseur français a marqué le troisième but de son équipe samedi lors de la victoire à Bournemouth (0-3).

William Saliba a ouvert son compteur en Premier League grâce à une superbe frappe du gauche en fin de match sur la pelouse de Bournemouth samedi soir (0-3). Une réussite qui lui vaut les éloges de Mikel Arteta : « C’est du talent individuel et un moment de qualité qu’il a montré aujourd’hui mais je suis vraiment content de sa performance. Ce qu’il fait à 21 ans est rare. Il reste vraiment humble. Il veut apprendre, il veut s’entraîner tous les jours et il est très exigeant envers lui-même et il donne beaucoup à l’équipe » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

Arteta globalement satisfait

Mikel Arteta s’est également réjouit au fait que William Saliba a permis à son équipe de garder ses cages inviolées : « Il est très important d’obtenir la feuille blanche également. Tout le monde marque des buts et c’est bien. Nous sommes vraiment heureux de venir ici et de gagner 3-0. Lorsque vous êtes devant, cela change évidemment le jeu et le place dans une position où nous sommes beaucoup plus confiants après cela, puis le troisième but l’a tué » conclut-il.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.