Jordan Veretout motivé avec l'OM
(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Jordan Veretout est arrivé à l’OM il y a une semaine maintenant. Avant d’affronter Brest, dimanche, le milieu de terrain français affiche ses ambitions dans son nouveau club.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Brest, Jordan Veretout ne cache pas ses ambitions avec l’OM : « Collectivement, j’espère revivre de belles émotions comme celles de l’an passé. J’ai gagné un titre avec l’équipe de France (la Ligue des Nations) et un avec la Roma (Ligue Europa Conference). Le faire à Marseille ça doit être énorme. J’espère le vivre avec le peuple marseillais » explique-t-il rapporte La Provence.

Jordan Veretout attendu au tournant

Jordan Veretout sait qu’il sera attendu au tournant par les supporters olympiens : « Gagner des matches, donner le maximum, mouiller le maillot. C’est quelque chose de fort à Marseille. On est là pour jouer toutes les compétitions à fond. On est qualifiés en Ligue des Champions, il faut montrer une belle image de Marseille sur tous les tableaux et aller le plus loin possible. C’est le début. Il faut gagner tous les matches et donner le meilleur » ajoute-t-il.

Gagner à Brest

La nouvelle recrue olympienne espère déjà réaliser une belle performance dimanche soir à Brest : « Je suis à 100 %. On va regarder la vidéo. Voir les qualités et les défauts de Brest. Il faut se concentrer sur nous, notre football. Le coach m’a suivi en Italie. A nous d’être avec lui pour faire une très belle saison » conclut-il.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.