Pendant la rencontre de Ligue des Champions entre Arsenal et Porto mardi soir, l’ambiance était chaude. Sergio Conceiçao laisse entendre que Mikel Arteta aurait proféré des insultes envers sa famille.
Follow @declafoot1Après la rencontre et l’élimination de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Sergio Conceiçao, l’entraineur du FC Porto, était forcément déçu. Mais en plus, en conférence de presse, le technicien portugais a fait des révélations sur le comportement de Mikel Arteta sur le banc de touche pendant la rencontre. Le manager d’Arsenal aurait proféré des insultes envers son homologue portugais : « Pendant le match, il (Arteta) s’est tourné vers le banc et a insulté ma famille en espagnol, a déclaré Conceiçao à la presse. À la fin du match, j’ai interpellé Arteta car la personne qu’il a insultée n’est plus parmi nous » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions 14 ans après
Interrogé sur le sujet, Mikel Arteta s’est contenté d’un « sans commentaires ». Au niveau sportif, Arsenal a finalement eu le dernier mot en se qualifiant pour les quarts de finale pour la première fois depuis 14 ans après sa victoire aux tirs au but.