Série A

AS Roma : Mourinho agacé par Renato Sanches

Tanguy Ndombélé

Renato Sanches, l’ancien joueur de Lille et du PSG, évolue désormais à l’AS Roma. Où comme dans ses anciens clubs, il est souvent blessé et indisponible. Ce qui commence à agacer son entraineur José Mourinho.

José Mourinho, l’entraineur de l’AS Roma en Série A, a évoqué la situation de Renato Sanches, une nouvelle fois blessé et indisponible pour son club : « Renato Sanches est un joueur qui est trop souvent incertain. C’est difficile à comprendre. Le Bayern Munich n’a pas compris, le PSG non plus. Nous on se fatigue à essayer de comprendre” a déclaré le technicien portugais rapporte RMC Sport.

Renato Sanches compte déjà deux blessures

Renato Sanches est arrivé à Rome il y a un peu plus d’un mois et compte déjà deux blessures à son actif. Et à chaque fois des blessures musculaires comme le week-end dernier face à Empoli : « C’est un grand joueur qui a besoin de jouer. Il a joué 45 minutes lors du dernier match, il a eu trois jours de récupération, il était en super forme pour jouer aujourd’hui, mais il a ressenti quelque chose. » ajoute Mourinho. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Ils ont dit :

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment