Ousmane Dembélé s’est montré très clair en conférence de presse d’avant-match. Le PSG se déplace à Aston Villa ce mardi pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Et les Parisiens ne veulent pas se contenter de défendre.
Ousmane Dembélé et le PSG veulent renverser Villa Park
A Villa Park pour gagner. Tel est le crédo du PSG avant son match retour des quarts de finale de la Ligue des ChampionsLigue des Champions face à Aston Villa ce mardi. Ousmane Dembélé, présent en conférence de presse, a réitéré l’ambition de son équipe pour cette rencontre : « On n’est pas venus pour spéculer, on est venus pour gagner le match. On va jouer notre jeu, on est venus ici pour gagner. C’est ce qu’on va faire demain (mardi), je l’espère » a déclaré l’international français.
Ousmane Dembélé ne veut pas spéculer
Ousmane Dembélé sait qu’il faudra repousser une équipe d’Aston Villa qui mettra le tempo de la rencontre en début de match : « Une équipe d’Aston Villa qui va venir nous presser. Ils sont obligés de nous presser, d’attaquer encore plus. On n’est pas venus ici pour spéculer, je le répète » a-t-il ajouté avant d’évoquer son efficacité actuelle : « Je pense que c’est la position (numéro 9) dans laquelle je joue, j’ai plus de lucidité devant le but. mais le travail est fait avant par les milieux, les défenseurs, les ailiers : je suis très bien servi, je n’ai plus qu’à finir » a-t-il conclu rapporte L’Equipe.