dimanche, mai 19, 2024

Atalanta-OM : Meité espère ramener la coupe

Bamo Meité, recrue estivale de l’OM, a réalisé globalement une bonne saison. Il espère la terminer de la meilleure des manières en Ligue Europa.

Bien que sur le flanc depuis quelques semaines en raison d’une blessure à la cheville, Bamo Meité a suivi avec passion et engouement le parcours de l’OM en Ligue Europa. Au moment d’affronter l’Atalanta pour une place en finale, l’ancien Lorientais fait part de ses espérances : « J’espère qu’on va gagner jeudi à Bergame. Qu’on va se qualifier pour cette finale. Et si c’est le cas, j’espère revenir à temps pour la jouer » explique-t-il dans un entretien accordé à La Provence.

Bamo Meité veut jouer la finale de Ligue Europa

Bamo Meité explique comment l’équipe de l’OM s’est raccroché à ce rêve malgré les difficultés rencontrées cette saison en Ligue 1 : « Cette saison a été fait de hauts et de bas. Mais au final on est au rendez-vous dans le money-time de la Coupe d’Europe. Ce qu’on fait les gars jeudi face à l’Atalanta en réussissant à égaliser et ils auraient même pu gagner. Tout cela symbolise la force mentale de ce groupe. On a su se relever après être tombé à plusieurs reprises. On s’est accroché à nos objectifs européens, on a toujours su les tenir. Et aujourd’hui, on est plus proche que jamais de cette finale. On espère vraiment ramener le titre à Marseille. Ce serait vraiment magnifique. Le ville et ce club le méritent » conclut le défenseur.

Bamo Meité en bref :

  • Bamo Meité est âgé de 22 ans. Il est international ivoirien mais n’a pas participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
  • Il est arrivé à l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat en juillet 2023 en provenance de Lorient. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2026 avec Lorient.
  • Il compte 45 apparitions pour 1 but et aucune passe décisive toutes compétitions confondues.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live