Mercato

Bamba Dieng affiche ses ambitions pour Lorient

Bamba Dieng optimiste pour l'OM
(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Bamba Dieng, qui n’entrait plus vraiment des les petits papiers d’Igor Tudor à l’OM, a profité du mercato hivernal pour s’échapper vers le FC Lorient. Un club pour lequel il affiche ses ambitions.

A peine transféré de l’OM à Lorient pour 10 millions d’euros environ bonus compris, Bamba Dieng a fait part de ses ambitions concernant son nouveau club : « Je suis fier de rejoindre les rangs lorientais aujourd’hui. C’est un très beau challenge qui s’offre à moi et j’ai hâte de débuter sous mes nouvelles couleurs. Le FC Lorient a réalisé le meilleur début de saison de son histoire et je souhaite poursuivre dans cette lignée en réalisant de belles performances avec les Merlus » a-t-il déclaré sur le site officiel du FC Lorient.

Bamba Dieng se dit séduit par le jeu proposé par sa nouvelle équipe et dit vouloir y apporter ses qualités le plus rapidement possible : « Le jeu proposé par le coach, son staff et les joueurs m’a séduit et j’espère répondre aux attentes du club lors de ces prochains mois et futures saisons » a-t-il ajouté.

Après avoir terminé sa formation à l’OM où il est arrivé en provenance du Sénégal, Bamba Dieng vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au côté de Sadio Mané, a porté le maillot olympien à 54 reprises, inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment