Mercato

Mercato : Chelsea garde un oeil sur Oliver Glasner

Oliver Glasner vers Chelsea
FREIBURG IM BREISGAU, GERMANY - JANUARY 25: Oliver Glasner, Head Coach of Eintracht Frankfurt, looks on prior to the Bundesliga match between Sport-Club Freiburg and Eintracht Frankfurt at Europa-Park Stadion on January 25, 2023 in Freiburg im Breisgau, Germany. (Photo by Christian Kaspar-Bartke/Getty Images)

Oliver Glasner, le coach autrichien de Francfort, est le technicien qui monte dans le football européen. Au point d’attirer les convoitises. De Chelsea notamment.

Oliver Glasner a pris son poste d’entraîneur de Francfort en 2021. Où il en a profité pour les mener à la victoire en Europa League. Puis en Ligue des Champions lors de la saison actuelle et pour laquelle il va disputer les quarts de finale avec son équipe. De quoi attirer les convoitises. Notamment Chelsea.

Sur la liste de Chelsea au cas où

Le club londonien avait d’ailleurs tenté sa chance auprès d’Oliver Glasner l’été dernier quand il s’agissait de remplacer Thomas Tuchel rapporte le quotidien allemand Bild. Malgré un refus du technicien autrichien, Todd Boehly, le co-propriétaire de Chelsea, garde un oeil sur lui au cas où il déciderait de se séparer de Graham Potter.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment