Ousmane Dembélé pourrait jouer son dernier match avec Barcelone
Photo by Icon Sport

Ousmane Dembélé pourrait disputer son dernier match sous les couleurs du FC Barcelone ce week-end. C’est ce que laisse entendre l’entraîneur du club catalan, Xavi.

Xavi s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match sur la situation de son attaquant Ousmane Dembélé. En coulisses, les négociations pour une prolongation de contrat se poursuivent entre les différentes parties. Mais à ce jour, aucune avancée importantes est à signalée. L’international français est donc libre de choisir le club de son choix : « ça pourrait être son dernier match. Nous sommes en train de négocier. Nous allons être optimistes et nous espérons qu’il restera » a déclaré le coach catalan rapporte Sport.

Xavi veut garder Dembélé mais…

Xavi ne cache pas son envie de conserver Ousmane Dembélé : « Il a joué d’excellents matchs et quand il n’est pas là, il nous manque. C’est un joueur que j’aime bien, mais c’est une question de négociation » a-t-il ajouté.

L’espoir est là

Et de conclure ensuite : « C’est un joueur décisif. Je l’aime beaucoup, je suis optimiste : j’espère qu’Ousmane va continuer ici au Barça ». Les socios l’espèrent également.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.