Jean-Pierre Papin de retour à l'OM

Actuellement entraîneur de Chartres en N2, Jean-Pierre Papin, légende de l’OM, ne cache pas son envie de revenir travailler au sein de son club de coeur.

Interrogé sur un éventuel retour à l’OM, Jean-Pierre Papin a répondu avec franchise : « Évidemment que j’aimerais revenir à l’OM, je ne l’ai jamais caché, ce serait magnifique de commencer et finir à Marseille, surtout avec un président comme Pablo Longoria » a-t-il expliqué au Phocéen.

Jean-Pierre Papin ne comprend pas les rumeurs

Jean-Pierre Papin ne comprend pas en revanche les rumeurs autour de cet éventuel retour : « C’est n’importe quoi ! Je me retrouve ce matin avec ça dans le journal, alors qu’il n’y a rien. Personne ne sait où je serai la saison prochaine, car il n’y a rien de défini. Il reste deux matches à jouer avec Chartres, et en amateur, on dispose de contrats d’un an. On m’a vu à l’OM parce que j’étais invité pour la demi-finale, et c’est tout. Il ne s’est rien dit de particulier » a-t-il ajouté.

Attentifs aux résultats de l’OM

Ce qui ne l’empêchera pas de suivre avec attention le résultat de l’OM en Ligue 1 face à Strasbourg ce soir : « Je vais d’ailleurs suivre OM-Strasbourg ce soir, et je suis sûr qu’ils vont gagner. Tu ne peux pas avoir été 2e tout au long de la saison et te faire éjecter de tout lors de la dernière journée » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.