Robert Lewandowski vers un départ du Bayern Munich

Robert Lewandowski va donc rejoindre le FC Barcelone comme il le souhaitait. Oliver Khan, président du Bayern Munich, ne semble pas regretter l’attaquant allemand.

Olivier Khan a officialisé le départ de Robert Lewandowski vers le FC Barcelone après de longues négociations entre les deux clubs : « Nous avons un accord verbal avec le Barça et maintenant il s’agit juste de signer les contrats. En fin de compte, Barcelone a proposé une quantité qui rend la vente de Lewandowski absolument raisonnable pour nous. » a-t-il expliqué rapporte Be In Sport.

Lewandowski ne sera pas regretté

Olivier Khan a ensuite fustigé l’attitude de son désormais futur ex-attaquant : « De plus, nous avons récemment connu un grand succès sur le marché des transferts et nous avons signé un joueur de classe mondiale en attaque, Sadio Mané. (…) S’attacher à quelque chose en raison d’un excès d’entêtement ou à cause de son propre ego est pour moi un signe de faiblesse » a-t-il ajouté.

L’intérêt du Bayern avant tout

Le dirigeant bavarois confirme agir pour les intérêts de son club avant tout :  » Il s’agit de toujours trouver le meilleur pour le club, l’équipe et les fans. Mon travail consiste à faire le meilleur pour le Bayern et nous avons toujours agi en position de force. Au final, nous avons décidé que la meilleure chose à faire était de donner à Robert la permission de partir. » a-t-il conclu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.