Christophe Galtier entraineur de Nice
Christophe Galtier entraineur LOSC - FOOTBALL : Club Bruges KV vs Lille OSC - Match Preparation - Bruges - 25/07/2020 FedericoPestellini/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

L’arrivée de Christophe Galtier au poste d’entraîneur et de celle de Luis Campos comme conseiller sportif redistribue les cartes au sein du secteur sportif du PSG.

Ce samedi, le PSG a officialisé son nouvel organigramme au niveau de son secteur sportif. « Avec la nomination de Christophe Galtier au poste d’entraîneur général de l’équipe première, le club de la capitale accueille également de nouveaux éléments pour composer un staff technique et performance riche en expérience. Thierry Oleksiak et Joao Sacramento occupent ainsi les postes d’entraîneurs adjoints. Gianluca Spinelli demeure entraineur des gardiens et est accompagné par Jean-Luc Aubert, entraîneur adjoint des portiers parisiens. Pedro Gomez est lui en charge de la préparation physique, assisté par Alberto Piernas. Isidro Ramon est responsable de l’analyse vidéo, dans son équipe, Antoine Guillotin et Vincent Brunet occupent les rôles d’analystes vidéo » indique le communiqué du club parisien.

Pas de changement dans le staff médical

Au niveau du staff médical, aucun changement en revanche : « Le staff médical demeure inchangé, sous la direction de Christophe Baudot, responsable médical. On trouvera ainsi Quentin Vincent, docteur, et Cyril Praud, coordinateur kinésithérapeute. Frédéric Mankowski, Joffrey Martin, Gael Pasquer, Rafael Martini, Dario Fort et Diego Mantovani composent toujours l’équipe de phytothérapeutes du club. Gaëlle Scalia, podologue et Sandrine Jarzaguet complètent l’équipe » peut-on lire sur le site officiel du club de la capitale.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.