Xabi Alonso vers le Real Madrid ?

Bayern Munich : Xabi Alonso s’éloigne

Xabi Alonso, le coach du Bayer Leverkusen, qui était dans le viseur du Bayern Munich, semble s’éloigner de la Bavière depuis quelques jours.

C’est le président du Bayern Munich qui le dit. La possibilité de faire venir Xabi Alonso pour succéder à Thomas Tuchel s’éloigne. « Ce sera très difficile, pour ne pas dire probablement impossible. Je peux certainement l’imaginer rester à Leverkusen » a indiqué Uli Hoeness au sujet du techncien espagnol. « Il travaille maintenant dans un club qui est actuellement en train de devenir champion d’Allemagne.  Il a beaucoup à remercier ce club et le club aussi. S’il avait encore deux ou trois ans de succès, il serait sans doute plus facile de le sortir de là » a-t-il ajouté sur Sky Allemagne.

Un duo Zidane-Ribéry en approche ?

Le Bayern Munich avait pourtant fait de Xabi Alonso sa cible préférentielle pour remplacer Thomas Tuchel dont le départ a été officiellement annoncé par les deux parties. « « Nous aimerions le signer. Mais si cela ne fonctionne pas, ce sera la tâche de la direction du club de chercher et de trouver des alternatives. » a-t-il conclu. Et parmi les alternatives envisagées figurerait celle concernant Zinedine Zidane. Certains médias locaux annoncent même le duo Zidane-Ribéry pour entrainer le Bayern Munich à partir de la saison prochaine.

Retour en haut