Le club de Caen, lanterne rouge de Ligue 2, a officialisé cette nuit l’arrivée de Michel Der Zakarian comme nouvel entraineur. C’est le troisième coach cette saison au chevet du club normand.
Michel Der Zakarian devra réaliser un miracle pour sauver Caen
La situation est très critique avec dix points de retard sur le barragiste. Mais les dirigeants de Caen veulent croire à un dernier sursaut de leur équipe. Pour cette raison, ils ont décidé de changer encore d’entraineur. La deuxième fois cette saison. Cette fois, c’est Michel Der Zakarian qui aura la lourde de tâche de relancer cette équipe normande qui se traine à la dernière place du classement de Ligue 2 : « Le Stade Malherbe Caen annonce la nomination de Michel Der Zakarian au poste d’entraîneur de l’équipe première. Il prend ses fonctions dès demain avec pour mission de redynamiser le groupe et de relever le défi du maintien. Il sera accompagné de David Bechkoura en tant qu’adjoint » indique le communiqué du club qui appartient à la famille Mbappé.
Der Zakarian, un spécialiste des causes perdues ?
Le club de Caen dresse le portrait flatteur de l’ancien coach de Nantes et de Montpellier : « Fort d’une solide expérience en Ligue 1 et en Ligue 2, Michel Der Zakarian a notamment dirigé le FC Nantes, Montpellier HSC, Clermont Foot, le Stade de Reims et le Stade Brestois 29. Le club adresse un accueil chaleureux à Michel Der Zakarian ainsi qu’à son adjoint, convaincu que leurs expériences et leur passion du football contribueront à porter l’équipe vers des jours meilleurs. ».