Marc Keller, président du RC Strasbourg Alsace

Marc Keller, président du RC Strasbourg, se dit satisfait de la saison actuelle réalisée par son équipe. Et ce quel que soit le verdict final.

A deux journées de la fin de la saison en Ligue 1, le RC Strasbourg peut encore devenir européen. Une belle saison réalisée par l’équipe alsacienne qui donne satisfaction à son président Marc Keller : « Je ne suis ni confiant, ni pas confiant, je suis heureux de la saison qu’on fait. Je trouve qu’on fait une saison formidable. Je trouve que les deux derniers matchs sont hyper excitants (face à Clermont et Marseille). C’est top. Le stade sera plein à chaque fois. Les gens sont super enthousiastes » a-t-il expliqué dans un entretien sur Europe 1.

« Une finale à jouer à l’OM »

Mark Keller sait que tout peut se jouer sur la dernière rencontre face à l’OM au Stade-Velodrome : « Et si on bat Clermont, on aura une finale à jouer à Marseille. Moi, je trouve que c’est du positif. C’est incroyable pour un club comme le nôtre, d’être encore à la lutte à la fin et quel que soit le classement final, européen ou pas, ça sera une très belle saison. Si on est européen, c’est mieux. Et si on termine sixième ou septième, ça sera une super saison pour nous aussi. » a-t-il ajouté.

Et de conclure ensuite sur le départ de Thierry Laurey auquel il rend hommage : « Pour réussir une bonne saison, il faut déjà un bon entraîneur et un bon staff, et des bons joueurs. On a travaillé avec Thierry Laurey pendant cinq ans. Thierry était arrivé quand on est monté de nationale en Ligue 2. Après un an, on est passé directement en Ligue 1 et il a fait quatre ans chez nous. On a travaillé main dans la main pendant cinq ans. Je trouve qu’il a fait un travail remarquable. La dernière saison a été un peu plus difficile. C’est un peu lié aussi au Covid. Mais on a pensé et j’ai pensé qu’au bout de cinq ans, c’était le moment d’insuffler à nouveau un nouveau cycle ».

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.