Pascal Gastien a peur de l'OM

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Pascal Gastien, le coach de Clermont Foot, est dans une situation difficile. Avant d’affronter l’OM samedi prochain en Ligue 1, sa position d’entraineur reste très incertaine.

Clermont Foot va-t-il changer d’entraineur avant le prochain match face à l’OM ? C’est une possibilité à laquelle réfléchissent les dirigeants du club auvergnat. En attendant, Pascal Gastien est conscient de sa position fragilisée par la place de dernier du classement de Ligue 1 : « Sincèrement, je n’ai rien à dire sur mon cas personnel. Il y a tout un tas de bruits qui courent. Aujourd’hui, je suis là, demain, je ne sais pas ce qu’il en sera. Après-demain non plus. J’allais dire, comme d’habitude. Il n’y a pas grand-chose qui me choque de ce côté-là » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Gastien veut continuer

Pascal Gatien sait que dans cette position, il est plus que jamais sur un siège éjectable : « On sait pertinemment, où je sais pertinemment que quand vous êtes dernier, vous êtes en difficulté ou en danger. Mais, voilà, ce n’est pas ma principale préoccupation aujourd’hui. Ma préoccupation, c’est de prendre des points et de laisser le club en Première Division. Bien sûr, j’ai envie de continuer » a-t-il ajouté.

Retour en haut