vendredi, juin 21, 2024

CMA-CGM : racheter l’OM ? C’est non !

Alors qu’elle débarque comme nouveau sponsor maillot à l’OM, la compagnie de fret maritime, CMA-CGM assure qu’elle n’a pas pour ambition de racheter le club marseillais.

« Le premier sponsor Made In Marseille » titre La Provence ce mardi pour mettre en valeur l’accord de sponsoring entre l’OM et la société marseillaise CMA-CGM, l ‘un des plus gros employeurs de la ville. Interrogée sur un éventuel rachat du club olympien, Tanya Saadé Zenny, directrice générale déléguée, confirme : « Racheter l’OM ? La position n’a pas varié d’un iota. Je vais vous répondre avec trois lettres : N-O-N. Notre soutien s’arrêtera au sponsoring » a-t-elle déclarée.

Rénover les city-stades

De quoi mettre un coup de frein aux espoirs des supporters de l’OM qui auraient aimé voir la compagnie de fret maritime racheter le club de leur coeur. Outre le sponsoring maillot, un partenariat social implique les deux entités. La Fondation OM et son équivalent chez CMA-CGM, ont prévu un programme de rénovation des city stade dans la cité phocéenne. « on va droit au but en rénovant ces city stades. Le top départ sera donné la semaine prochaine avec la rénovation du city stade de la Major. L’éducation passe par le sport et l’un des principaux piliers de notre fondation est l’éducation » ajoute la dirigeante.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live