Quentin Merlin, défenseur de l'OM

Coupe de France : Quentin Merlin affiche les ambitions de l’OM

Quentin Merlin, le défenseur de l’OM, était très heureux après le succès à Saint-Etienne en Coupe de France. Une compétition dans laquelle le club marseillais et son joueur affichent leurs ambitions.

Quentin Merlin content de ne pas tomber dans le piège stéphanois

Quentin Merlin a fait part de sa satisfaction après le beau succès en terres stéphanoises dimanche après-midi en 32èmes de finale de la Coupe de France : « Il ne fallait pas tomber dans le piège, on savait que ce ne serait pas le même match qu’il y a deux semaines, c’est un match de coupe. Tout peut se passer, mais on s’est rendu le match facile en jouant bien, en pressant haut… Ils ont été réduits à dix après une mauvaise réaction mais même sans ça on maîtrisait le jeu, on sortait bien le ballon, on les a empêchés de jouer. On les a étouffés dès qu’ils avaient la balle, c’est ce que l’on veut appliquer au quotidien et là c’était plutôt très bien fait. On part en vacances contents, mais avec la pensée qu’il y a une deuxième partie de saison très importante et qui sera encore plus belle que la première. C’est là que tout se joue donc on doit bien se reposer. » a-t-il déclaré rapporte La Provence dans son édition du jour.

La Coupe de France, un objectif pour l’OM et Merlin

Quentin Merlin a ensuite fixé les objectifs de l’OM pour la seconde partie de saison. Et la Coupe de France est particulièrement visée : « On a pour but de remporter la coupe de France. Quand on dispute une compétition, c’est pour aller au bout. C’est une émotion qui est magique à vivre. Je l’ai vécu avec Nantes, je l’ai remportée et je l’ai perdue… Ce sont des moments qui restent gravés et encore plus ici à Marseille où elle n’a pas été remportée depuis 1989. Notre objectif, c’est d’aller au bout. » a ajouté l’ancien Nantais.

Plongez dans l’univers des livres audio Football avec Audible : 30 jours gratuits à saisir !

Retour en haut