OM

PSG-OM : Pau Lopez attend un nouveau coach ?

Pau Lopez gardien de l'OM

Pau Lopez, le gardien de l’OM, s’est exprimé après la lourde défaite de son équipe face au PSG dimanche soir en Ligue 1 (4-0). Dans ses propos, il évoque l’arrivée prochaine d’un nouvel entraineur.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

S’exprimant après la défaite de l’OM face au PSG dimanche soir pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1, Pau Lopez, passablement énervé, a livré sans le vouloir une information importante à propos de l’arrivée d’un nouvel entraineur dans les prochains jours : « On ne peut pas être plus bas. Il faut construire quelque chose à partir de lundi. L’ancien coach est parti, un nouveau coach va arriver. Je ne sais pas quand mais il va arriver… On va le faire. Je suis sûr que l’on va faire une bonne saison » a déclaré le gardien espagnol rapporte La Provence.

Paul Lopez a ensuite fait une analyse du match raté par l’OM face au PSG : « Aujourd’hui il a manqué de tout, le caractère, c’est un Classico, on a joué un match amical. Je suis fier de ce que l’on a fait à Amsterdam mais aujourd’hui c’est un match catastrophe… » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato OM : Di Meco très critique envers Aubameyang

Kevin Smith

OM-Papin : « J’aime ce que je fais actuellement »

Kevin Smith

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

Leave a Comment