samedi, juin 22, 2024

OM : le clan McCourt craint des enquêtes ?

Alors que Pablo Longoria recherche des soutiens dans le monde économique et sportif du microsme marseillais, certains laissent entendre que la plainte déposée par le président de l’OM pourrait déboucher sur d’autres dossiers.

Pablo Longoria est de nouveau très occupé par son poste de président. Outre la recherche prioritaire d’un nouvel entraineur, le dirigeant espagnol recherche aussi ses soutiens au sein du microcosme marseillais. Mais hormis le président de la Région Sud, Renaud Muselier, proche de Rodolphe Saadé, patron de CMA-CGM et sponsor maillot du club, les retours sont timides. En fait, certains attendent de voir ce que va donner l’enquête concernant les menaces reçues par le président de l’OM.

Pas pressé de voir un juge mettre le nez dans les affaires ?

Au sein du club même, on redoute que ces enquêtes débouchent sur d’autres dossiers alors que la Procureur de Marseille s’est saisie du dossier. Dans le clan McCourt, on serait plus enclin à revenir en arrière et régler le linge sale en famille :  » cette enquête est à double tranchant. Elle commencera par la réunion de lundi dernier, mais ne s’arrêtera pas forcément à elle. Beaucoup de dossiers pourraient être épluchés » a déclaré à L’Equipe un membre du clan McCourt. Alors que peut-on découvrir ?

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live