dimanche, juillet 14, 2024
AccueilCoupe du Monde 2022Coupe du Monde 2022 : Lionel Messi n'en revient toujours pas

Coupe du Monde 2022 : Lionel Messi n’en revient toujours pas

Lionel Messi et l’Argentine sont les grands vainqueurs de la Coupe du Monde 2022. Un succès qui a provoqué des scènes de liesse en Argentine en décembre dernier. Que Lionel Messi n’a pas oublié.

Lionel Messi est revenu sur les célèbrations après la victoire en finale de la Coupe du Monde en 2022 face à la France : « C’était incroyable », se souvient-il. « Tout ce que j’ai vécu était incroyable. C’est très difficile à expliquer car c’est un rêve de toute une vie que nous avons pu réaliser et partager avec le peuple argentin, la façon dont ils ont célébré… Nous nous attendions à ce que ce soit fou mais pas si fou que ça » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Lionel Messi n’oubliera jamais

Lionel Messi assure que ce succès sera à jamais dans les têtes et le coeur des joueurs argentins victorieux : « Pour ceux d’entre nous qui ont eu la chance de jouer, c’est un moment qui restera avec nous pour le reste de nos vies, ainsi que pour le peuple argentin. » a-t-il ajouté.

A fond avec le PSG

Désormais, il se concentre sur son club, le PSG, pour l’aider à atteindre ses objectifs : « Je me sens très bien comme je l’ai dit à plusieurs reprises. La première année, il m’a été difficile de m’adapter à Paris pour différentes raisons, mais j’ai commencé cette saison différemment, j’étais vraiment excité et motivé… Je me sentais plus à l’aise avec le club, la ville, tout ce qui concernait Paris » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live