Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo proche d’Al-Nassr

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Cristiano Ronaldo fait l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir. Libre de s’engager dans le club de son choix, la star portugaise serait de plus en plus proche d’Al-Nassr.

Cristiano Ronaldo, libre de s’engager avec l’équipe de son choix suite à la résiliation de son contrat avec Manchester United juste avant la Coupe du Monde 2022, se rapprocherait de l’Arabie Saoudite. Selon Marca, le club d’Al-Nassr serait proche d’un accord avec la star portugaise âgée de 37 ans. Tout serait ficelé selon le quotidien espagnol et il ne manquerait plus que la signature du joueur.

Un contrat record pour Cristiano Ronaldo

Celle-ci serait attendue avant la fin de l’année 2022. Ce serait une avancée énorme alors qu’il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo avait déclaré ne pas être intéressé par l’offre en provenance du club saoudien. Selon diverses sources, un contrat record de 200 millions d’euros par saison jusqu’en 2025 aurait été offert à celui qui pourrait donc devenir un joueur du groupe dirigé par un certain Rudi Garcia.

Après l’élimination du Portugal de la Coupe du monde 2022 au Qatar, CR7 s’est entrainé quelques jours à Madrid avant de s’envoler pour le Moyen Orient puisqu’il est actuellement en vacances à Dubaï. ’après Marca, Ronaldo devrait se rendre en Arabie Saoudite très prochainement.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment