Carlo Ancelotti heureux de la victoire du Real Madrid

Dani Olmo réintégré ? Carlo Ancelotti ne veut pas polémiquer

Après le succès de son équipe face à Majorque en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne, Carlo Ancelotti a fait part de sa satisfaction. Mais a aussi brièvement évoqué la situation du FC Barcelone et de ses joueurs Dani Olmo et Pau Victor.

Carlo Ancelotti heureux de retrouver Barcelone en finale

Le FC Barcelone et le Real Madrid se retrouveront donc dimanche en finale de la Super Coupe d’Espagne. Grâce à son succès obtenu sur le Real Majorque, le club madrilène rejoint son ennemi intime en finale pour le plus grand bonheur de Carlo Ancelotti : « Nous avons bien commencé et quand il fallait marquer… nous ne l’avons pas fait. Nous n’avons pas marqué le deuxième but avant la 90e minute, mais c’est le résumé d’un match qui a été exigeant, car nous avons essayé de toutes les manières. Ils ont très bien défendu et ont eu des occasions – ils sont très dangereux dans les airs, par exemple. Tout pouvait arriver là-bas, mais nous avions beaucoup d’équilibre en défense, nous étions bons. Et maintenant, c’est la finale » a-t-il déclaré rapporte AS ce vendredi.

Carlo Ancelotti ne veut pas donner son avis sur l’affaire Dani Olmo

Lors de cette conférence de presse, le sujet concernant la réintégration de Dani Olmo dans l’effectif du FC Barcelone, a été évoqué. Interrogé, Carlo Ancelotti n’a pas voulu entrer dans la polémique : « Je ne veux pas faire de commentaires à ce sujet. J’ai évidemment une opinion, mais je ne veux pas la dire » a clairement répondu le technicien italien. Pour rappel, Dani Olmo et Pau Victor ont été autorisé à être inscrits dans l’effectif du FC Barcelone après l’appel du club catalan auprès du Conseil Supérieur du Sport.

Retour en haut