Une fois n’est pas coutume, le PSG a fait plaisir à Daniel Riolo. L’éditorialiste et journaliste a fait l’éloge de la performance de l’équipe parisienne face à Manchester City mercredi soir en Ligue des Champions.
Daniel Riolo a pris du plaisir à voir jouer le PSG
C’est un After Foot joyeux qu’on vécu les supporters du PSG quelques minutes après la victoire des leurs face à Manchester City en Ligue des Champions (4-2). En effet, Daniel Riolo a fait des compliments à l’équipe dirigée par Luis Enrique : « Ça faisait plusieurs mois que je n’avais pas kiffé en voyant cette équipe. Là, j’ai vu un très bon match qui avait pourtant pris une tournure catastrophique en début de seconde période. Mais le PSG a sorti une prestation de très haut niveau, enfin et je répète ‘enfin’ parce que je n’espérais voir cette équipe à ce niveau donc ça m’a fait vraiment plaisir. » a-t-il déclaré sur RMC.
Daniel Riolo a aimé la performance de Bradley Barcola
Daniel Riolo a ensuite évoque la performances de Bradley Barcola. D’abord décevant, l’ailier parisien a ensuite libéré son jeu pour aider le PSG à s’imposer face aux Citizens : « En première période, c’était à s’arracher les cheveux », constate-t-il. « A chaque fois qu’il faisait un pas en avant, il faisait un pas en arrière. Il n’osait pas, il n’y avait pas d’audace dans son jeu. Il y en a eu plus après. Il va falloir qu’il maintienne cette confiance. » a-t-il ajouté.
"Qu'il essaie de mettre à profit ses qualités et qu'il ne fasse pas ce qu'il ne sait pas faire. Qu'il soit audacieux dans sa prise de profondeur"@DanielRiolo valide la 2e période de Barcola contre City et espère qu'il va surfer là-dessus
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 22, 2025
📍L'@AfterRMC en direct du @BelushisGdn pic.twitter.com/DIjz005sj8