Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG

Droits TV : Al-Khelaïfi en dit un peu plus

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG mais aussi de BeIn Sport Group, est très présent dans les négociations avec la LFP pour les droits TV.

Avec cette double casquette, Nasser Al-Khelaïfi est au coeur des négociations concernant les droits TV de la LFP. Interrogé sur celles qui se prolongent depuis des mois maintenant, le président du PSG et de BeIn Sport Group, reste prudent : « C’est très important pour nous et pour tous les clubs français, rappelle le boss parisien. J’espère que cela se terminera bien. Pour être compétitifs en France et au niveau européen, on a besoin d’un bon deal sur les droits télé » laisse-t-il toutefois entendre dans les colonnes de L’Equipe.

Al-Khelaïfi ne se mouille pas

Relancé sur la possibilité de voir BeIn Sport être un acteur important pour les saisons à venir, Nasser Al-Khelaïfi reste évasif : « Mon intérêt est celui du PSG. J’espère que l’on va trouver le meilleur deal possible pour le PSG et pour tous les clubs. Je ne veux pas parler de beIN, ce n’est pas mon rôle. Mon souhait est que l’on ait le meilleur contrat possible » a-t-il ajouté.

Retour en haut