samedi, juin 22, 2024

EdF-Deschamps : « Pogba ? Il a besoin de temps »

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France prépare la rencontre des éliminatoires de l’Euro 2024 face à l’Irlande. Sans Paul Pogba non retenu. Il en explique les raisons.

Le retour de Paul Pogba en équipe de France approche-t-il ? Interrogé sur le sujet lors de l’émission Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France répond : « Paul Pogba ? Il a une remise en route progressive. Il a pu rejouer une vingtaine de minutes sur le dernier match avec la Juve, c’est très bien. Mais c’est prématuré vu les exigences de l’équipe de France et sa situation aujourd’hui, même si elle est bien meilleure qu’il y a quelques mois. Il a besoin encore de temps. » a-t-il déclaré.

La route est encore longue

Pour Didier Deschamps,qui doit aussi préparer l’Euro 2024, la route est encore longue avant de revoir Paul Pogba chez les Bleus : « Paul a eu le plaisir et le bonheur de jouer une bonne vingtaine de minutes. C’est le début d’une route encore longue. Il faut avoir de la patience, je crois en lui et en sa capacité à retrouver son meilleur niveau parce que c’est quelqu’un qui a le mental et l’expérience. Mais cela ne va pas se faire en claquant des doigts. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live