Ligue 1

OM-Baup : « Marcelino n’a pas le temps »

Elie Baup prévient l'OM et Marcelino

Alors que l’OM éprouve des difficultés dans le jeu depuis le début de la saison, Marcelino est l’objet des premières critiques. Elie Baup, tire la sonnette d’alarme avant qu’il ne soit trop tard.

Après l’élimination en Ligue des Champions et des interrogations sur la façon dont il fait jouer son équipe, Marcelino doit faire face aux critiques. Si le coach espagnol demande du temps, il pourrait ne pas en avoir à en croire Elie Baup, ancien coach de l’OM : « Le tour préliminaire te donne une dynamique si tu le réussis. Mais si tu te rates, ça casse le travail. Et là, ça n’aide pas Marcelino à mettre ses idées en place. Il est sans doute super humainement et intellectuellement, mais c’est Marseille. Et il n’a pas le temps. L’OM sera toujours l’OM » clame-t-il dans les colonnes de La Provence.

Elie Baup prévient Marcelino

Marcelino doit aussi essuyer les critiques concernant le fait que son équipe n’a pas trop le ballon contrairement à ces prédécesseurs que son Jorge Sampaoli et Igor Tudor : « De manière générale, si tu n’as pas un certain sens du spectacle, une forme de folie avec de l’intensité, les supporters et ceux qui aiment le foot ont l’impression que ça ronronne. Que c’est trop classique, presque que de se faire ch… » ajoute l’homme à la casquette. Marcelino profitera-t-il de la trêve internationale pour revoir son plan de jeu ? Rien n’est moins sûr…

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment