Kylian Mbappé va rester au PSG

Kylian Mbappé, de passage devant la caméra de la FFF, a fait part de ses ambitions et de l’équipe de France au moment d’aborder le premier match de la Ligue des Nations.

Kylian Mbappé prend l’exemple de Karim Benzema pour rappeler combien il est important de gagner des titres : « Félicitations, félicitations. C’est toujours dur de gagner des titres donc il faut jamais négliger quand on en gagne un. En plus lui c’est la cinquième fois donc félicitations à lui.” a-t-il déclaré pour la FFF.

Kylian Mbappé veut la gagner

Kylian Mbappé a ensuite abordé ce qui réunit les joueurs de l’équipe de France en ce moment : la Ligue des Nations. Tenant du titre, les Bleus joueront la compétition à fond : « on va essayer de la gagner, de donner du plaisir aux gens et d’en prendre. C’est la dernière ligne droite de la saison. On a accumulé beaucoup de matchs mais on va être prêts pour essayer de gagner les matchs et de se qualifier une nouvelle fois pour le Final Four » a-t-il ajouté.

« On a une Coupe du Monde qui arrive »

L’attaquant du PSG a évoqué l’importance de ces matches malgré le dénigrement permanent de la Ligue des Nations : « La Ligue des Nations, c’est par chapeau et il n’y a que des bonnes équipes. On ne joue que des bonnes équipes, il n’y a pas de poules faciles. Maintenant c’est à nous de garder notre marche en avant. On est les tenants du titre, on a une Coupe du monde qui arrive » conclut-il.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.