Equipe de France

EdF-OM : les mots forts de Jonathan Clauss après France-Pays-Bas

Jonathan Clauss heureux de son retour en équipe de France
PARIS, FRANCE - SEPTEMBER 22: Jonathan Clauss of France reacts during the UEFA Nations League League A Group 1 match between France and Austria at Stade de France on September 22, 2022 in Paris, France. (Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)

Jonathan Clauss a retrouvé l’équipe de France un an après sa grande déception de ne pas participer à la Coupe du Monde 2022. Et le défenseur de l’OM a réussi son examen de retour. Et il se dit très heureux de cela.

Jonathan Clauss a eu des mots très forts après son bon match réalisé sous les couleurs de l’équipe de France face aux Pays-Bas vendredi soir dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024. Passeur décisif (1-2), le défenseur marseillais ne cachait pas son bonheur d’avoir réalisé une belle performance : « Maintenant, les émotions vont un peu arriver. Mais j’avais décidé de faire face à moi-même cette semaine, en étant moins dans le rêve que les premières fois. Je suis arrivé, j’ai laissé de côté les émotions, je n’avais qu’une idée en tête : être prêt pour ce match. Maintenant, je savoure. Sur la passe décisive, je ne sais même pas si je célèbre ou si je suis content, je suis juste content qu’on marque. Avec 10 minutes de repos, ça fait plaisir » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Jonathan Clauss ne veut pas s’emballer

Malgré cette bonne performance, Jonathan Clauss reste les pieds sur terre et ne veut pas se projeter trop loin : « Je ne sais pas. Je vais débriefer mon match. Après, on verra. Le coach m’avait parlé du fait que l’aspect défensif était plus important que l’offensif. Maintenant, ça fait partie de mon jeu. Je ne sais pas si j’ai marqué des points mais je suis assez content sur mes premières sensations après le match. J’ai laissé mes émotions de côté et c’était important pour moi et pour montrer au groupe que je ne suis plus là juste pour paraître mignon à la télé » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Nations : quel est le calendrier de l’équipe de France

Kevin Smith

JO 2024 : Mbappé n’ira pas au clash pour les jouer

Kevin Smith

Equipe de France : Lucas Hernandez fier de la concurrence avec Théo

Kevin Smith

Leave a Comment