lundi, juillet 22, 2024
AccueilEquipe de FranceEquipe de France : Deschamps ne veut pas être radical pour Paul...

Equipe de France : Deschamps ne veut pas être radical pour Paul Pogba

Paul Pogba, joueur très apprécié par Didier Deschamps, risque une suspension de plusieurs mois au moins. Ce qui risque de réduire encore plus ses chances d’être rappelé en équipe de France. Mais le sélectionneur ne ferme pas complètement la porte.

Didier Deschamps, de passage en conférence de presse pour le début de la préparation des deux matches à venir face aux Pays-Bas et à l’Ecosse, a été interrogé sur la situation de Paul Pogba. Le sélectionneur français n’a pas voulu fermer définitivement les portes de l’équipe de France au milieu de terrain de la Juventus : « Je ne vais pas avoir de position catégorique ou radicale. J ene sais pas de quoi sera fait son avenir, ça va prendre du temps. Même si ça fait un petit moment qu’il n’est plus avec nous, c’est mis entre parenthèses. J’espère pour lui qu’il va retrouver le sourire, la pleine possession de ses moyens, qu’il va retrouver le terrain, mais ça va prendre un certain temps. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Deschamps triste pour Pogba

A l’image de Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus, Didier Deschamps est avant tout peiné humainement par la situation de Paul Pogba : « Allegri est surtout très triste pour Paul, comme je le suis moi aussi, il lui tombe beaucoup de choses sur la tête ces derniers temps. Il se retrouve dans une situation compliquée. Il va se défendre. Il aura besoin de se défendre, ça rentre dans le cadre d’une longue procédure. Elle a commencé avec l’expertise de l’échantillon. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais c’est triste pour lui ce qui lui arrive. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live