jeudi, juin 13, 2024

Paul Pogba confirmé positif par la contre-expertise ?

Paul Pogba a encore été déclaré positif à la Testostérone lors de la contre-expertise de son analyse suite au contrôle anti-dopage effectué lors de la première journée de Série A.

Rien ne va plus pour Paul Pogba. En effet, selon TF1 Info, qui cite l’AFP, le joueur français a de nouveau été contrôlé positif lors d’une contre-expertise. Une nouvelle qui relance les soupçons de dopage qui pèse contre le milieu de terrain de la Juventus.

Pogba suspendu 4 ans ?

Désormais, c’est la justice sportive qui va devoir trancher. Paul Pogba est passible de 4 ans de suspension. Une sanction qui pourrait être réduite de moitié s’il parvient à démontré que cela était non-intentionnel. Elle pourrait même être limitée à quelques mois si l’usage de la substance a eu lieu en dehors d’une compétition et n’a pas augmenté significativement son niveau de performance. Au moment de son contrôle déclaré positif, Paul Pogba s’était justifié en expliquant « avoir pris un complément alimentaire » prescrit par un médecin qu’il a consulté aux USA. A ce stade, l’AFP a contacté l’entourage du joueur mais celui-ci n’a pas donné suite.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live