lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoEthan Mbappé à Lille, ses premiers mots

Ethan Mbappé à Lille, ses premiers mots

Ethan Mbappé a rejoint le LOSC en provenance du PSG. Le frère de Kylian justifie son choix d’avoir rejoint le club nordiste.

Ethan Mbappé voulait rester en France

Le LOSC a officialisé jeudi la signature d’Ethan Mbappé. Le frère de Kylian se réjouit de rejoindre le club nordiste pendant ce mercato estival 2024 : « Je suis très content de rejoindre le LOSC. Je suis impatient de débuter cette aventure et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, le staff, ainsi que les supporters. Pour moi, à mon âge, rester en France était la meilleure option pour progresser. Je pense que le LOSC était le meilleur projet. C’est un club qui fait partie des meilleurs en France. C’est une vraie fierté de pouvoir jouer ici. » a-t-il déclaré sur le site officiel de son nouveau club.

Olivier Létang se réjouit de recruter Mbappé

L’arrivée d’Ethan Mbappé réjouit également le président lillois, Olivier Létang : « Nous sommes très heureux d’accueillir Ethan au LOSC, dans le Nord, à Lille. La stratégie du club, et plus que jamais avec l’arrivée de Bruno Genesio, repose en partie et avec succès sur le développement et l’intégration de jeunes talents prometteurs. Ethan incarne parfaitement ce profil et trouvera au LOSC tout ce qui lui permettra de continuer sa progression, son développement et d’accéder au plus haut niveau » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live